À propos de nous

À PROPOS DE BELLS OF BLISS

Bienvenue chez Bells of Bliss! Merci de nous avoir choisis comme guide pour trouver l'harmonie sonore.

Bells of Bliss est une source d'authentiques bols chantants himalayens et de connaissances pratiques pour aborder ces instruments de la manière la plus efficace.

Sur les pages de notre catalogue, vous trouverez des bols chantants de la plus haute qualité ainsi qu'une description complète des caractéristiques sonores, de l'âge, de la taille et du poids de chaque bol. À chaque bol chantant, nous attachons deux images et un enregistrement sonore professionnel de deux styles de jeu différents (frapper et frotter le bol).

Chaque bol est proposé avec au moins un bâton de jeu complémentaire (maillet) attaché à votre achat, ainsi qu'une gamme d'accessoires que nous vous recommandons d'acheter en plus.

Pour approfondir vos connaissances sur les bols chantants, veuillez visiter notre "Blog". Veuillez consacrer une partie de votre temps précieux à vous familiariser avec les courts articles de cette section, cela peut vous faire gagner beaucoup de temps et d'argent! Bells of Bliss propose également une formation en ligne sur le bien-être. Pour en savoir plus sur nos programmes, veuillez visiter "Cours" menu.

Bells of Bliss est la première boutique en ligne qui achète également des bols chantants antiques auprès de collectionneurs en dehors de notre site Web professionnel. Pour en savoir plus sur ce type de service que nous proposons, veuillez visiter "Marché secondaire Nous achetons des bols chantants"

DU FONDATEUR DE CLOCHES DE BONHEUR

Je m'appelle Guy Yair Beider. En 2007, j'ai découvert le son des bols chantants himalayens. Cette expérience a littéralement changé ma vie. Cela m'a tellement impressionné que j'ai décidé de consacrer une partie importante de ma vie à tout apprendre sur les bols chantants. Neuf ans plus tard, je suis devenu le fondateur de Bells of Bliss.

Merci de me donner la chance de vous offrir des bols chantants de la plus haute qualité et de partager avec vous mon expérience. Le bol chantant peut très bien changer pour de bon certains aspects de votre vie (voir "Quelle est la particularité du bol chantant"). Cela pourrait être un cadeau précieux pour vos proches, ou vous voudrez peut-être simplement investir dans des objets anciens qui deviennent rares et plus difficiles à trouver d'année en année. Les bols chantants augmentent en valeur d'environ dix pour cent chaque année.  

Bells of Bliss est un projet auquel je suis arrivé après avoir réalisé qu'il y avait une forte demande de bols chantants et peu de connaissances sur la façon d'utiliser correctement ces outils sacrés.

J'étais autrefois à la recherche de bols chantants de haute qualité et maintenant, les fournisseurs et les collectionneurs viennent me voir avec des bijoux authentiques qu'ils trouvent dans différentes régions de l'Himalaya. Il frappe littéralement à ma porte et c'est maintenant mon honneur de le partager avec vous!

Je suis fatigué d'entendre les mensonges que de nombreux marchands répandent à propos des bols chantants, tels que la description d'instruments fabriqués à la machine comme «un bol tibétain antique aux sept métaux» ou le «bol du chakra». En réponse à cela, je vous propose la partie pédagogique, "Blog".

Merci de votre confiance et de m'avoir permis de partager avec vous les connaissances que j'ai acquises au fil des années de travail dévoué. Mon agenda est de vous donner l'opportunité de vivre la beauté du son, d'aller au plus profond de vous en vous ouvrant à l'harmonie sonore. Je vous propose également des conseils pratiques et des pistes de réflexion. Je vous demanderais de vous référer à votre propre cœur et à votre propre logique lorsque vous lisez mes articles avant de prendre la décision de croire ce que je dis. J'apprends tellement à chaque fois que j'examine un nouveau bol, et je reçois toujours de nouvelles impressions et énergies tout en travaillant avec les gens.

Un peu d'information sur mes professeurs: En 2011 j'ai suivi une master class de sept jours avec Mitch Nur J'ai tellement de respect et de gratitude pour Mitch, de m'avoir amené à la porte de mon chemin. Je tiens également à remercier Frank Perry et Alexandre Tannous de m'avoir guidé sur le chemin des arts de la guérison par le son. Je leur fais beaucoup confiance dans tout ce qui concerne les bols chantants et le son en tant que modalité de guérison.

Il y a des points très précieux de la pratique que j'ai tirés de mes recherches personnelles et de mon travail approfondi avec les instruments. Ma compréhension personnelle des réponses mentales, émotionnelles et spirituelles qu'évoquent les schémas sonores, j'ai largement gagné en travaillant avec des guérisseurs amazoniens et des plantes sacrées. Mon approche des modalités de guérison par le son et des bols chantants est basée sur une combinaison de travail scientifique et intuitif.

À PROPOS DE NOS BOLS CHANTS

Les bols chantants que vous trouverez dans notre catalogue ont fait leur chemin dans tout l’Himalaya. Ces bols ont survécu des siècles, passant d'une région à l'autre, changeant de propriétaire en cours de route. Il est prudent de dire que ces bols ont vécu de nombreuses vies et ont tant vécu en cours de route!

En regardant l'image, en lisant la description ou en écoutant l'échantillon sonore d'un bol en particulier, vous devenez une partie de l'histoire.

Chaque bol que vous voyez est passé par un processus de sélection complet.

Les antiquaires recherchent des objets de valeur dans tous les coins de l'Himalaya. S'ils trouvent des bols chantants, ils les apportent à des collectionneurs spéciaux. Ces collectionneurs fournissent une certaine quantité de bols à d'autres collectionneurs, dont l'expertise et la connaissance du sujet sont plus fortes, tout comme leurs capacités de paiement. Ce sont des spécialistes dans le domaine des bols chantants. Ces concessionnaires restreignent la sélection de bols en les évaluant puis en les divisant en différents groupes, en fonction du niveau de qualité. Des bols cassés et des bols de faible valeur sont transmis aux ferrailleurs pour fondre et réutiliser l'alliage. Des bols de mauvaise qualité sont vendus aux boutiques de cadeaux locales d'articles ethniques en Inde et au Népal. Ces bols sont proposés à la vente aux touristes. Des articles de meilleure qualité sont stockés et attendent l'attention des revendeurs occidentaux spécialisés dans les affaires de bols chantants.

Bells of Bliss travaille exclusivement avec les fournisseurs les plus fiables de bols chantants en Inde et au Népal, des collectionneurs qui comprennent à quoi ressemble la plus haute qualité. Nous choisissons des bols parmi une sélection qui a déjà été réduite par ces collectionneurs avertis.

Le seul et unique critère que nous suivons délibérément est la qualité du son.

DESCRIPTION DE NOS BOLS CHANTS

En plus des deux images photo et des clips sonores, vous verrez également la taille du bol chantant en pouces et en système métrique. Les informations de poids de l'article sont également disponibles dans deux systèmes de mesure lb et grammes.

L'âge approximatif du bol est également indiqué. Cette approximation est basée sur le style du bol chantant, son son, la couleur de l'alliage et le facteur le plus fiable - la façon dont l'instrument a été usé.

Une brève description de «l'énergie» du paysage sonore est également fournie pour vous donner une meilleure idée du bol.

Selon les caractéristiques du son, les fréquences du ton fondamental et des harmoniques sont données en tenant compte des battements monauraux et des modèles d'ondes cérébrales correspondants.

Bells of Bliss est la seule source capable de mesurer ces fréquences. Dans le processus de choix d'un bol chantant, vous pouvez utiliser ces informations pour travailler avec le concept d'entraînement cérébral acoustique (ondes cérébrales) d'une manière plus précise!

Remarque: les propriétés de massage des bols sont marquées d'un «M» et classées par échelle de 1 à 5 (vibrations mécaniques inférieures à plus sensibles).

Remarque: nos échantillons sonores n'ont AUCUN filtre spécial ni aucun effet. Contrairement à d'autres sites Web, nous vous proposons un enregistrement sonore professionnel "brut". 

ÉTIQUETAGE DES BOLS CHANTS

Chaque bol chantant que vous achetez dans notre magasin est livré avec des autocollants qui identifient les fréquences (gamme de battements monauraux des fondamentaux et des harmoniques), les notes et les octaves.

Chaque bol est livré avec son propre numéro d'identification qui est conservé dans notre base de données. Chaque fois que vous souhaitez ajouter un bol assorti ou tout autre accessoire, nous pouvons extraire les informations spécifiques sur votre article et travailler avec ces données.

ASSEMBLAGE DES JEUX DE BOLS CHANTS HARMONISÉS

Si vous envisagez de travailler avec des bols chantants pour vous harmoniser avec les autres, vous aurez besoin d'un ensemble d'instruments HARMONIEUX. 

Nous assortirons le meilleur ensemble pour vous en commençant par deux bols ou plus. Nous pouvons trouver une famille de tons parfaite en choisissant les bols du catalogue ou de notre stock hors catalogue. Aucun frais supplémentaire ne sera facturé.

Nous sélectionnons des ensembles harmonieux en faisant correspondre tous les paramètres possibles des caractéristiques d'un bol chantant tels que le style, la taille, les fréquences des tons fondamentaux, les fréquences des harmoniques, la vitesse de pulsation du ton fondamental, la vitesse de pulsation des harmoniques et les caractéristiques énergétiques des instruments (caractère émotionnel du son) .

Veuillez nous contacter pour décrire votre désir.

Attention: il n'y a pas de retour sur les sets personnalisés.

VEUILLEZ UTILISER VOS CASQUES POUR LA VIDÉO SUIVANTE

 


 

VEUILLEZ UTILISER VOS CASQUES POUR LA VIDÉO SUIVANTE

 

 

 VEUILLEZ UTILISER VOS CASQUES POUR LA VIDÉO SUIVANTE

Un ensemble pentatonique de bol chantant contemporain à paroi épaisse

 

 

VEUILLEZ UTILISER VOS CASQUES POUR LA VIDÉO SUIVANTE

Un troisième ensemble majeur de bol chantant contemporain à parois épaisses

 

 

VEUILLEZ UTILISER VOS CASQUES POUR LA VIDÉO SUIVANTE

Un ensemble microtonal de bol chantant contemporain à paroi épaisse

 

 

VEUILLEZ UTILISER VOS CASQUES POUR LA VIDÉO SUIVANTE

Un ensemble microtonal de bol chantant contemporain à paroi épaisse

 

 

VEUILLEZ UTILISER VOS CASQUES POUR LA VIDÉO SUIVANTE

Ensemble chromatique de bol chantant contemporain à paroi épaisses 4e octave

 

 

VOULEZ-VOUS ÉLARGIR VOTRE COLLECTION?

Pour votre commodité, nous offrons la possibilité d'élargir votre collection en assortissant le ou les bol (s) qui vous conviennent. Si vous avez un bol que vous avez obtenu d'une autre source et que vous souhaitez y ajouter un compagnon idéal, contactez-nous et expliquez votre souhait. Veuillez joindre deux échantillons sonores de qualité décente de la frappe du bol et du jeu de la jante (l'enregistrement sur smartphone est assez bon) pour que nous ayons une référence des caractéristiques sonores de votre bol.

Nous ne facturerons pas de frais supplémentaires pour ce service.

CERTIFICAT D'ACHAT 

Avec votre bol chantant ou un ensemble de bols, sur votre demande spéciale, vous recevrez un certificat qui comprendra toutes les informations sur votre / vos instrument (s) telles que la taille, l'âge, les fréquences, les notes, etc. 

français fr

About Us

ABOUT BELLS OF BLISS

Welcome to Bells of Bliss!  Thank you for choosing us as your guide in finding sonic harmony.

Bells of Bliss is a source for authentic Himalayan singing bowls and practical knowledge to approach these instruments in the most efficient way.

On the pages of our catalog, you will find the highest quality singing bowls along with a comprehensive description of the sound characteristics, age, size and weight of each bowl. To each singing bowl, we attach two images and a professional sound recording of two different playing styles (striking and rubbing the bowl).

Each bowl is being offered with at least one complementary playing stick (mallet) attached to your purchase, along with a range of accessories we recommend for you to buy in addition.

To expand your knowledge about singing bowls, please visit our "Blog".  Please dedicate some of your precious time to get familiar with the short articles in this section, it may save you lots of time and money! Bells of Bliss is also providing with the online sound wellness education. To learn more about our programs, please visit "Courses" menu.

Bells of Bliss is the first internet store that also buys antique singing bowls from the collectors outside of our business web. To read more about this type of service we provide, please visit "Secondary market We buy singing bowls"

FROM THE FOUNDER OF BELLS OF BLISS

My name is Guy Yair Beider. In 2007 I was introduced to the sound of Himalayan singing bowls. This experience has literally changed my life. It impressed me so much, that I decided to dedicate a significant part of my life learning all about the singing bowls. Nine years later I became the founder of Bells of Bliss.

Thank you for giving me a chance to offer you the highest quality singing bowls and to share with you my experience. The singing bowl may very well change for good some aspects of your life (see "What's so special about the singing bowl"). It could be a valuable present for your loved ones, or you may simply want to invest in antique items that are becoming rare and more difficult to find from year to year. Singing bowls raise in value approximately ten percent every year.  

Bells of Bliss is a project that I came to after I realized that there is a large demand for singing bowls and little knowledge about how to utilize these sacred tools correctly.

I was once hunting for high-quality singing bowls and now suppliers and collectors are coming to me with authentic jewels they find in different parts of Himalayas. It literally knocks on my door and it is now my honor to share this with you!

I am tired of hearing the lies that many dealers spread about singing bowls, such as describing machine-made instruments as a "seven metal antique Tibetan bowl" or the "chakra bowl". In response to this, I offer you the educational section, "Blog".

Thank you for your trust and for allowing me to share with you the knowledge that I’ve gained over the years of dedicated work. My agenda is to give you the opportunity to experience the beauty of the sound, to go to your depths by opening yourself to the sonic harmony. I also offer you practical tips and food for thought. I would ask you to refer to your own heart and logic when you read my articles before you make a decision to believe what I say. I learn so much every time I examine a new bowl, and I still receive new impressions and energies while working with people.

A little information about my teachers: In 2011 I took a seven-day master class with Mitch Nur I have so much respect and gratitude for Mitch, for bringing me to the door of my path. I would also like to thank Frank Perry and Alexandre Tannous for guiding me along the path of the sound healing arts. I trust them both very much in everything related to singing bowls and sound as a healing modality.

There are some very valuable points of the practice that I picked up from my personal research, and extensive work with the instruments. My personal understanding of the mental, emotional and spiritual responses that sonic patterns evoke, I’ve gained largely through working with Amazonian healers and sacred plants. My approach to sound healing modalities and singing bowls is based on a combination of scientific and intuitive work.

ABOUT OUR SINGING BOWLS

The singing bowls you’ll find in our catalog have made their way from all over the Himalayas. These bowls survived centuries, passing from one area to another, changing owners along the way. It’s safe to say that these bowls have lived many lifetimes and experienced so much along the way!

By looking at the picture, reading the description or listening to the sound sample of any particular bowl, you become a part of the story.

Each bowl that you see has gone through a comprehensive selection process.

Antique dealers are searching for valuables in every corner of Himalayas. If they find any singing bowls, they bring them to special collectors. These collectors are supplying a certain amount of bowls to other collectors, whose expertise and knowledge of the subject is stronger as are their paying abilities. They are specialists in the business of singing bowls. These dealers are narrowing the selection of bowls by assessing and then dividing them into different groups, based upon the level of quality. Broken bowls and bowls with little value are passed to scrap metal dealers for melting and reusing the alloy.  Low-quality bowls are being sold to local gift shops of ethnic items in India and Nepal. These bowls are being offered for sale to tourists. Higher quality items are stored and waiting for the attention of western dealers that are specialized in singing bowls business.

Bells of Bliss works exclusively with the most reliable suppliers of singing bowls in India and Nepal, collectors that understand what the highest quality sounds like. We choose bowls from a selection that has already been narrowed down by these knowledgeable collectors.

The one and only criteria that we deliberately follow is the quality of the sound.

DESCRIPTION OF OUR SINGING BOWLS

Along with the two photo images and sound clips, you will also see the size of the singing bowl in inch and metric system. The weight information of the item is also available in two measuring systems lb's and grams.

The approximate age of the bowl is also given. This approximation is made based on the style of the singing bowl, it's sound, the color of the alloy and the most reliable factor - the way the instrument has been worn out.

A short description of the "energy" of the soundscape is also provided to give you a better idea about the bowl.

As per sound characteristics, frequencies of the fundamental tone and overtones are given with consideration of monaural beats and corresponding brain wave patterns.

Bells of Bliss is the only source that is able to measure these frequencies. In the process of choosing a singing bowl, you may use this information for working with the concept of acoustic brain entrainment (brain waves) in a more precise way!

Note: Massaging properties of the bowls are marked with "M" and graded by scale 1-5 (less to more sensible mechanical vibrations).

Please note: Our sound samples have NO special filters or any effects. Unlike other websites, we offer you a "raw", professional sound recording. 

SINGING BOWLS LABELING

Each singing bowl that you purchase from our store comes with stickers that identify the frequencies (monaural beats range of fundamental and overtones), the notes and octaves.

Each bowl comes with its own ID number that is kept in our database. Anytime you want to add a matching bowl or any accessory, we can pull out the specific information about your item and work with this data.

ASSEMBLING HARMONIZED SINGING BOWLS SETS

If you plan to work with singing bowls to harmonize yourself and other people, you’ll need a HARMONIOUS set of instruments. 

We will match the best set for you starting with two or more bowls. We can find a perfect family of tones choosing the bowls from the catalog or from our out of catalog stock. No additional fee will be charged.

We select harmonious sets by matching every possible parameter of a singing bowl's characteristics such as style, size, fundamental tones frequencies, overtones frequencies, speed of fundamental tone's pulsation, speed of pulsation of overtones and energy characteristics of the instruments (emotional character of sound).

Please contact us to describe your desire.

Please note: there is no return on customized sets.

PLEASE USE YOUR HEADPHONES FOR THE FOLLOWING VIDEO

 


 

PLEASE USE YOUR HEADPHONES FOR THE FOLLOWING VIDEO

 

 

 PLEASE USE YOUR HEADPHONES FOR THE FOLLOWING VIDEO

A pentatonic set of contemporary thick-walled singing bowl

 

 

PLEASE USE YOUR HEADPHONES FOR THE FOLLOWING VIDEO

A Major third set of contemporary thick-walled singing bowl

 

 

PLEASE USE YOUR HEADPHONES FOR THE FOLLOWING VIDEO

A microtonal set of contemporary thick-walled singing bowl

 

 

PLEASE USE YOUR HEADPHONES FOR THE FOLLOWING VIDEO

A microtonal set of contemporary thick-walled singing bowl

 

 

PLEASE USE YOUR HEADPHONES FOR THE FOLLOWING VIDEO

Chromatic set of contemporary thick-walled singing bowls 4th octave

 

 

DO YOU WANT TO EXPAND YOUR COLLECTION?

For your convenience, we offer the option of expanding your collection by matching a right bowl/s for you. If you have a bowl that you got from another source and want to add a perfect companion to it, just contact us and explain your wish. Please attach two decent quality sound samples of the striking the bowl and playing the rim (smartphone recording is good enough) for us to have a reference of the sound characteristics of your bowl.

We will not charge an extra fee for this service.

CERTIFICATE OF PURCHASE 

Along with your singing bowl or a set of bowls, upon your special request, you will receive a certificate that will include all information about your instrument/s such as size, age, frequencies, notes, etc. 

English en